Roses

 

Roses a son origine dans la colonie grecque Rodes, qui a été fondée en Jahre776 v Ch .. Des traces de ces atteignent histoire loin, on trouve aujourd'hui dans les Ciutadella de Roses restaurés.
Le premier développement majeur a été enregistré dans le 3ème siècle avant JC. Dès ce moment, l'exposé par les archéologues reste de BARRI HEL.LENISTIC le trimestre Helenische venir.

 

 

 

 

 

 

 

Roses est l'un des plus célèbre Lugares Turisticos la Costa Brava. Avec sa plage fantastique et enlevé son merveilleux-belle promenade de la plage étend les kilomètres sur la périphérie St.Margarita, Rosas reste vacanciers chaque année toujours en mémoire.
Rosas a fait pour le tourisme ces dernières années beaucoup et peut être fier d'être en mesure d'offrir au visiteur quelque chose aujourd'hui

 

 

 

 

 

Au 3ème siècle après Ch. Roses était un Römerstadt.Im importante église du 11ème siècle de Sainte-Marie et un monastère a été construit, à laquelle le village a grandi peu à peu, qui a été entouré par un mur de défense. Ce sont encore 5 tours et les vestiges du mur conservé.

 

m 16ème siècle, le roi Carlos I a construit une forteresse qui pouvait accueillir les bâtiments médiévaux et le nouveau matériel militaire.
Après de nombreuses guerres, le rempart de 1814 a été rendue inutile par les Français à des fins militaires par le dynamitage.
Après ce temps, la population déplacée à la surface externe des parois, formant ainsi le nouveau centre de courant.

 

 

 

La population actuelle vit principalement du tourisme et de la pêche
Dans les petites rues pittoresques de la ville animée, vie bien remplie.
Cafés et restaurants vous invitent à la flânerie.

 

Une attraction est le port de pêche
avec la vente aux enchères de tous les jours de la prise. 

 

Du point de vue de Puig Rom surplombe toute la baie, en face de L'Escala ville.