logo
 

 

 

 

 

 


 

El Port de la Selva

Parmi les endroits à travers le Cap Creus mérite Port de la Selva sûr plus probable que le terme de «petit village de pêche". Petit, maisons blanches nichent rapprochés, comme si elles allaient travailler ensemble pour trouver avant la protection Tramuntana.

 

Bien sûr, ici trop de gens vivent du tourisme, mais les princes des pêcheurs du village et de leur profession sont toujours restés.

Le port de pêche est l'un des plus important de la province

Port de la Selva et son histoire

 

 

  • 1725 construction de la première église; alors partie de Port de la Selva Selva del Mar. trop près de la plage à ce moment-là il n'y avait que quelques huttes où les pêcheurs gardaient leurs appareils.

    • 1787 l'indépendance de Selva del Mar par décret du roi Carlos III.
    • Au 19ème Jdt. essor économique dans le vin et l'huile d'olive; la population augmente.
    • A la fin de 19.Jhdts. phylloxera détruit la plupart des vignobles. La population diminue à nouveau.
    • En 1886, la route est construite Llanca avec les fonds des résidents d'un référendum.
    • Après la guerre civile, Port de la Selva est détruite à 70%.
    • Dans les années soixante, une nouvelle prospérité économique grâce au tourisme. Les niveaux de population hors à 800. Les nouvelles maisons et les appartements seront construits, mais sans toucher le centre.

Situation et climat

La baie de Port de la Selva est un port naturel et est protégé par les montagnes environnantes contre les vents du nord dures ici quelque chose de relativement protégées. L'emplacement de la plage principale en amont est assez grand et a toujours, même dans l'espace suffisant haute saison. La baie est très populaire auprès des véliplanchistes. La plage "Cala Tamariu" se trouve dans la direction de Cap Creus et peut être atteint en voiture. Autres petites plages en direction du Cap en vaut la peine.

 

Après le boom du tourisme dans les années soixante plutôt un tourisme national a établi ici en attendant. Surtout à Barcelone upperclass l'endroit pittoresque est très populaire. En haute saison, de 1 à 20 Août peut parfois être un peu serré, sans cela, l'endroit ressemble bondé à cause de cela.

 

En raison de la frontière, près de Port de la Selva est souvent fréquenté par les visiteurs français. Le nombre de clients des autres pays de l'UE et les pays scandinaves tient à peu près en équilibre.

 

Dans l'environnement de la Place de nombreux sentiers pour marcher au milieu d'une nature intacte et le plomb à de nombreux sites historiques de l'époque mégalithique et le Moyen Age.

 

 

http://empuriabrava-info.net/es/images/pshafen2.jpg 

Infrastructure

Hébergement en Famille hôtels et pensions, sur demCampingplatz ou de la location de maisons et appartements. Ceux-ci sont généralement offerts par des organismes locaux ou vacances entre particuliers. Restaurants de différentes fourchettes de prix; certains sont ouverts toute l'année. 3 campings, dont 2 sont directement sur ​​la plage. Pour location il ya beaucoup de shopping. Le niveau des prix est un peu plus élevé ici que dans Llançà, l'à peu près comparable à celle de Cadaqués.

 

 

Les installations sportives sont favorables pour les cyclistes, tennis, sports nautiques. Dans le port de plaisance de couchettes Port de la Selva sont loués ou vendus. Centre de plongée disponibles.

 

 

Le monastère de Sant Pere de Rodes est situé entre Llançà et Port de la Selva et est considéré comme le bâtiment le plus important de l'époque romane en Catalogne. Il peut être atteint soit par la route de Port de la Selva ou de Vilajuïga. Plusieurs sentiers mènent au monastère, de Llança ou Vall de Santa Creu de.

Quelle:
Mit freundlicher Genehmigung von CapCreus onlinewww.capcreus.com/de

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

-


 


Ferienwohnungen und Ferienhäuser
Land:
Region:
Preisspanne von:
Preisspanne bis:
Anzahl Personen:
Objekttyp:
Ferienunterkunft vermieten erweiterte Suche
powered by ImmobilienScout24